Pierre feuille ciseaux Insolite - Pierre Feuille Ciseaux Pierre feuille Ciseaux : 10 bonnes raisons de jouer et gagner !

Pierre feuille Ciseaux : 10 bonnes raisons de jouer et gagner !

824
0
PARTAGER
choisir pierre feuille ciseaux

Pourquoi Pierre Feuille Ciseaux est un jeu si répandu qu’on le retrouve partout dans le monde, à travers l’ensemble des continents.
La raison demeure évidente : c’est un jeu simple, un jeu permettant de départager deux personnes (ou plus) en quelques secondes. Un jeu d’enfant direz-vous ? Pas nécessairement ! “Que le destin choisisse !” Voici 10 situations où jouer à Pierre Feuille Ciseaux peut faire la différence. Inutile de se battre pour prendre une décision.

10 raisons d’utiliser Pierre Feuille Ciseaux

pourquoi jouerPour permettre de se départager sans en venir aux armes, pierre papier ciseaux permet de régler un conflit, en y venant aux mains !

Toutes les situations sont possibles !

Pour choisir qui va être capitaine de soirée !

Non, sérieux, boire ou conduire il faut choisir, mais il faut aussi vaincre son camarade à coup de Pierre Feuille Ciseaux ! Une victoire que vous allez pouvoir fêter dignement.

Pour choisir qui ira fermer correctement la porte qui claque

Vous êtes devant la télévision, personne n’a envie de se lever, et la porte claque doucement mais surement. Le perdant sera obligé de se lever ! Remarque : cella fonctionne aussi avec le téléphone qui sonne, fermer une fenêtre lors d’une averse, ou ouvrir la porte au voisin car la dite TV fonctionne trop fort…

Pour choisir qui aura la droit au dernier parachute.

Entre gentleman ou dame de bonne famille, pourquoi se battre pour sauver sa vie ? Le vainqueur survit, tout simplement, et sans effusions de sang… Sauf concernant les restes du perdant…

Pour choisir qui va être président de la république

Cela coûtera moins d’argent au contribuable, et de toute façon, quelque soit la personne-groupe politique-secte qui dirige, ça ne change rien.

Pour choisir qui fait la vaisselle

Mais bon, des fois, pour sauver un couple, mieux vaut perdre…

Pour choisir savoir qui a raison

Un débat dure des heures, une partie de pierre feuille ciseaux 5 min. CQFD. Fonctionne également avec les élections municipales.

Pour savoir qui va manger le dernier bout de saucisson

non, sérieux, ou rigole pas avec ces choses là…

Pour choisir qui a raison

tout simplement. De toute façon, on a tous tord, mais on le sait pas encore…

Pour choisir qui va faire l’appât

cela peut vous arriver… On peut tous finir dans une cabane au fond des bois avec des zombies et une seule sortie… Désolé, mais tu as perdu, nous on va survivre ailleurs !

Pour choisir qui va commencer à jouer

Simple et efficace, jouer à un jeu rapide avant de commencer un jeu plus long et compliqué (jeu de société, jeu vidéo, jeu tout court). En définitive, mieux vaut rester dans le thème du jeu pour se décider.

 

Source illustration : Photos Libres

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here