Robot pierre feuille ciseaux

Dans la famille “nos robots commencent à dominer le monde”, retrouvez le robot qui va vous battre à tous les coups à Pierre Feuille Ciseaux. 

C’est triste, mais la domination des machines commence dès aujourd’hui ! Découvrez en vidéo une machine pour le moins insolite, gagnant à tous les coups à Pierre Papier Ciseaux.

La technologie utilisé pour gagner à Pierre Feuille Ciseaux

Qui sont les coupables ? Qui a créé cette machine infernale ? Mais les japonais, évidement ! Cette main robotisée ne perd jamais un coup pour être victorieux !

Les chercheurs du laboratoire japonais Ishikawa Oku de l’université de Tokyo ont cherché à vaincre l’aspect “aléatoire” de ce jeu. Et force est de reconnaître que ce membre robotique arrive à vaincre à chaque reprise !

La reconnaissance de la main humaine peut être réalisée en 1 ms avec une vision à haute-vitesse, et la position et la forme de la main humaine sont reconnus”. En d’autres mots, tout se décide lorsque la main présente son jeu.

Le robot imbattable en vidéo

Tout est une question de réflexes. Mais la vidéo vous permettra de mieux juger de la prouesse technologique. En plusieurs jeux, on se rend vite compte que la machine gagne à tous les coups. Mais n’y voyez pas l’avènement des machines et de Skynet, il ne s’agit que d’une machine très spécialisée, possédant une fonction unique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here